Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 19:22

 

 

Bienvenue à vous,

A travers cette petite lucarne ouverte sur la toile, je souhaite, vous faire partager une de mes passions : la restauration de cadres anciens.

​​Loin d'être un art mineur, l'encadrement est indissociable de l'oeuvre qui l'accompagne, et, est parfaitement représentatif des supports graphiques de chaque époque (peintures, lithographies, dessins, photographies, ...).

Complètement autodidacte, les techniques empiriques que j'utilise ne sont rien en comparaison du savoir-faire et des compétences des restaurateurs professionnels.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin de votre visite...

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je vous applaudis pour votre exercice. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> <br /> Remonter une idéosurveillance, on service des clients normes françaises avec les depannage . Pied de serrurerie. Services électriques renconforte de clef POUR REFAIRE UN DOUBLE DE PORTE D?ENTRÉE PARIS ET BANLIEUE. Serrurier paris Pour un dépannage de paris
Répondre